Radio Supernova

Durant toute la durée du BLAST Festival, Radio Supernova proposera des contenus liés à la programmation ou en complément de celle-ci, qui seront disponibles ensuite en podcasts sur les plateformes Soundcloud et Spotify.

Le 25 juin, vous pourrez découvrir :
- un reportage sur le parcours de Thierry Foglizzo et sur sa fontaine à supernovae
- le premier épisode des coulisses de la création de Femme dans la forêt
- des poètes iconoclastes dont les livres seront en vente à la librairie du festival
- des interviews d'artistes
- les musiques du BLAST et d'ailleurs

Vous pourrez retrouver tous ces contenus en podcasts, ainsi que les enregistrements des ateliers « Un monde en soi » — et d'autres surprises, pour que l'été reste placé sous le signe du BLAST.

Si nous voulions que BLAST Festival soit une explosion de joie qui souffle tout sur son passage, nous souhaitions aussi capturer cette journée particulière et les neuf mois qui l'ont précédée autrement que dans un album de photos. Nous nous sommes posé la question fondamentale de cette année : qu'est-ce qui touche à la fois à l'intime et l'universel ? Nous sont alors revenus les mots de Maylis de Kerangal : « la voix est encore plus unique qu’un visage, elle fonctionne aussi comme une empreinte. »
Nous avions alors un nouveau terrain de jeu à explorer, une autre manière de prolonger cette seizième édition du Scénoscope.