Imaginaires croisés

Imaginaires croisés

Alexandra Breznay | Violette Le Moal

Hall à partir de 14h | Exposition

Parmi toutes les constellations artistiques de la journée, BLAST Festival crée la rencontre entre les univers singuliers et complémentaires d’Alexandra Breznay et Violette Le Moal. Les gravures de ces deux jeunes artistes seront exposées dans le hall, afin de vous inviter à une étonnante balade poétique et onirique dans leurs imaginaires.

Leurs œuvres seront disponibles à la vente toute la durée du festival.

Diplômée de l'International Center of Photography de New York, et parallèlement à sa pratique de la photographie documentaire, Alexandra Breznay développe depuis plusieurs années un travail de gravure. Son univers se distingue par un trait libre qui invite à la poésie à travers des figures oniriques, alternant le noir et blanc et l’utilisation de couleurs très vives.
Découvrez son travail sur : alexandrabreznaydrawings.com

En étude de graphisme et d'illustration, Violette Le Moal se plait à travailler la linogravure. Ses inspirations du moment gravitent autour du travail du corps et de la nature, particulièrement les paysages des côtes bretonnes. Chaque tirage est unique, avec ses artefacts et ses particularités.
Découvrez son travail sur Instagram : @violette.lemoal

© DR