Alice, la comédie musicale

Alice, la comédie musicale

Compote de prod | Marina Pangos

Grande salle à 14h30 | Comédie musicale
Durée : environ 1h15 | à partir de 5 ans
Réservation ici

Embarquez avec Alice pour le Pays des Merveilles, à travers une galerie de personnages fantasques, dans un imaginaire haut en couleurs.
Curieuse, intrépide, effrontée, Alice vous emmène dans son univers merveilleux et jazzy : le Chat, le Lapin Blanc, la Chenille, le Chapelier Fou, la Reine de Coeur et de mystérieux Jumeaux... Autant de rencontres qui vont, chacune à leur manière, faire comprendre à Alice que la vie est un long chemin à parcourir – en prenant son temps. Un spectacle plein d’humour, rythmé et enchanteur, qui trouvera un écho chez les enfants comme les adultes.

Après avoir intégré la Maîtrise des Petits Chanteurs de Lyon à l’âge de 12 ans et ainsi participé au succès mondial de la bande originale du film Les Choristes de Christophe Barratier, Marina Pangos se forme en théâtre, chant et danse. Elle apparaît ensuite dans diverses productions parisiennes et européennes telles que Les Misérables, Oliver Twist, Dirty Dancing ou encore Cendrillon. En 2020 elle reçoit le Prix Maeterlinck de la Révélation Féminine 2020 pour le rôle d’Eliza Doolittle dans My Fair Lady.  En parallèle, elle signe deux mises en scène en collaboration avec Compote de Prod : Alice, la comédie musicale et La Cigale sans la Fourmi, Trophée du meilleur Spectacle Musical en 2019.

Textes : Nicolas Laustriat, Cécile Clavier, Patrick Bernard 
Arrangements :
Julien Goetz, Benjamin Landrot
Mise en scène :
Marina Pangos
Distribution :
Laura Tardino (Alice), Julie Lemas (Reine), Veronique Hatat (Chenille), Anthony Fabien (Chat), Vincent Gillieron (Lapin), Yoann Berger (Chapelier)
Lumières :
Vincent Para 
Son :
Julien Goetz
Scénographie :
Vincent Para 

© Christine Coquilleau Nait Sidnas - photoprivée.com